CONDITIONS

Home/CONDITIONS

CONDITIONS PREALABLES

Il vous est conseillé de vous munir d’un plaid ou couverture, de porter des habits confortables.

Il est demandé aux futurs participants de l’Expérience de Vie Imminente de s’abstenir de boire de l’alcool ou toute autre boisson susceptible d’altérer leur conscience 48h minimum avant la mise en pratique du protocole EVI.

D’une façon générale, la consommation de toute substance dite psychotrope est à bannir dans les 48h minimum avant l’Expérience de Vie Imminente

Il est aussi demandé aux participants de ne pas se parfumer et/ou de mettre un déodorant à l’alcool avant l’atelier. L’odeur d’un parfum ou d’un déodorant pourrait perturber les participants / animateurs.

Il est déconseillé de participer à EVI aux personnes qui souffriraient des psychopathologies suivantes : troubles psychotiques, certains états limites (troubles borderline), troubles dissociatifs, épisodes dépressifs aigus, certains traitements médicamenteux ou antécédents psychiatriques.

Lors de votre inscription, une charte plus détaillée vous sera accessible.

Les animateurs et organisateurs de l’atelier se réservent le droit de refuser l’accès au protocole EVI (Expérience de Vie Imminente) à toute personne qu’ils estiment ne pas pouvoir suivre les pratiques proposées ou qui risque de compromettre la bonne tenue des activités ou qui semble avoir des difficultés d’ordre psychologique ou relationnelle, ou encore qui risque de nuire d’une manière quelconque au groupe. Si cela devait être constaté durant l’expérience, la personne serait remboursée.

Back To Top
TELECHARGER NOTRE LIVRE GRATUITEMENT
  • Vous voulez en savoir plus sur l'Expérience de Vie Imminente

  • Les créateurs d'EVI : Amélie Dodinet, Daniel Robin et Nagib Kary vous expliquent comment est né le protocole et en quoi il consiste
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre livre sur EVI gratuitement par mail :
* nous ne partageons jamais vos informations avec de tierces parties